Domaines de prédilection
Études de marché : questionnaires d'études de marché, enquêtes, sondages, études, guides de discussion,
concept marketing, concept de marque, présentations de recherche, entrevues, entretiens, scénarios de vente, de
service à la clientèle et de télémarketing, etc.
Communications d’entreprise : descriptions de produits, matériel promotionnel, carnets de mode saisonniers, guides de formation, contenu pédagogique, directives de marque, campagnes marketing, contenu de commerce électronique, ressources pour les réseaux sociaux, documents destinés aux clients, questionnaires d'étude de marché auprès des consommateurs, correspondances, formulaires, factures, énoncés, bons de commande, feuilles d’inventaire, instructions, articles, procédures, plans, propositions, résumés, rapports, bulletins d’information, conférences, présentations PowerPoint, communiqués de presse, mémorandums, etc.
Juridique : conditions générales, contrats, ententes, politiques, avis, garanties, règlements, brevets, etc.
Ressources humaines : formulaires de demande d’emploi, matériel de formation, tests et évaluations, tests psychométriques, fiches d’appréciation, bulletins d’information, documents sur la sécurité au travail, mémos, manuels de l’employé, documents de formation, procédures normalisées d’exploitation, feuillets, dépliants, annonces d’entreprise, brochures, questions d’entrevue, renseignements sur l’employé, formulaires du personnel, formulaires de griefs, rapports de dépenses, formulaires de remboursement des dépenses, ententes de confidentialité de l’employé, manuels de l’employé, descriptions d’emplois, rapports de frais de voyage, listes de vérification sur la sécurité professionnelle, etc.
Soins de santé : questionnaires d'étude de marché sur les soins de santé, études sur la santé, pharmacovigilance, innocuité des médicaments, documents pharmaceutiques, étiquetage, caractéristiques des produits, dépliants d’information destinés aux patients, résultats déclarés par les patients, formulaires de consentement éclairé, dossiers d’enregistrement, matériel de marketing, cours de formation, appareils médicaux, manuels d’utilisation et d’entretien, conformité réglementaire, notices et étiquettes d’emballage, descriptions des procédés de fabrication, catalogues, contrats, essais cliniques, questionnaires et registres des patients, correspondance éthique, protocoles des études, événements indésirables, fiches de rapports cliniques, renseignements sur les patients, protocoles cliniques, documents destinés au recrutement de patients, questionnaires, sondages, documents pour les professionnels des soins de santé/représentants commerciaux, documents sur la qualité de vie, directives, rapports toxicologiques, plans de repas, etc.
ESG (environnemental, social et de gouvernance) : rapports sur le développement durable, rapports sur la responsabilité sociale des entreprises), documents de gouvernance, rapports annuels et états financiers, codes de conduite et politiques d'éthique, évaluations et certifications par des tiers, manuels des employés et politiques du travail, rapports sur l'engagement des parties prenantes, politiques de gestion des risques, évaluations des fournisseurs et de la chaîne d'approvisionnement, politiques et stratégies en matière de changement climatique, politiques en matière de droits de la personne, communications avec les investisseurs, documents réglementaires et de conformité, programmes communautaires et philanthropiques, etc.
Technologies de l’information : contrats de services de télécommunications, énoncés de confidentialité, cybersécurité, intelligence artificielle (IA),ententes, manuels sur les produits, interfaces de l’utilisateur, catalogues, manuels de l’utilisateur, guides de l’utilisateur, configurations de l’équipement, applications interactives, sites interactifs, portails Internet, sites Internet et logiciels de réservation, feuillets d’informations techniques, logiciels mobiles, applications de téléphones intelligents, télévisions intelligentes, haut-parleurs intelligents, assistants virtuels, domotique, appareils et services de diffusion en continu, configurations requises, matériel didactique, correspondances du service à la clientèle, manuels de réparation, documents de renseignements complémentaires, guides de dépannage, manuels de téléphones, documents sur l’interface, descriptions de produits, descriptions de services, publicités, factures de services, courriels, lettres, bases de données, rapports, sondages, foires aux questions, commerce électronique, apprentissage en ligne, blogues, forums, sites Internet d’entreprises, etc.